Nos boutiques

Solidaires

Friperies Solidaires & Concept Store

Nos boutiques Solidaire sont des lieux ouverts à tous ! Acheter de la seconde main permet de donner une nouvelle vie à de nombreux vêtements, accessoires de mode et objets d’occasion.

En effet, la générosité des donateurs est indispensable à l’activité des magasins. Avec l’appui de VETI Centre, les articles sont collectés, trié, contrôlés, revalorisés.

AGIR vous propose des vêtements de qualité à prix tout doux.

BCBC Friperie en ligne
le 126_01

126

Friperie Solidaire

Ouvert du mardi au samedi

de 10h à 18h

le 107 concept store solidaire

107

Concept Store

Ouvert du mardi au samedi

de 10h à 18h

le 38_01

38

Boutique Solidaire

Ouvert du mardi au samedi

de 10h30 à 12h30 et de 14h à 18h

L’association AGIR développe des friperies solidaires depuis plus de 30 ans et est devenu un expert de la seconde main de qualité. Notre association vous propose principalement des vêtements d’occasion tendances et à petits prix. Vous pourrez aussi trouver dans les boutiques de seconde main, des chaussures, des sacs et des accessoires de mode d’occasion et toujours pas cher aussi bien pour femme, homme, enfant et bébé. Retrouvez également dans nos magasins d’occasion et friperies de la brocante et de la puériculture.

AGIR a créé en 2020 : Bon Chic Bon Cœur, la friperie en ligne de l’association. Des milliers de vêtements d’occasion pour toute la famille vous sont proposer à prix mini dans ce e-shop solidaire. Cette boutique en ligne est sécurisée et vous permet depuis votre canapé de dénicher de vrais pépites d’occasion. Vous pouvez retirer vos commandes dans l’ensemble de nos boutiques à Châteauroux, Villedieu-sur-Indre et Levroux. Ou vous faire livrer partout en France en 48h.

Vos achats dans nos boutiques solidaires participent au financement de nos actions sociales auprès d’un public fragilisé. En effet, nos friperies sont avant tout des ateliers pédagogiques pour accompagner des femmes et des hommes dans leur insertion sociale et professionnelle. Nous vous remercions de votre soutien.