OFFRE : Employé.e polyvalent.e
E-commerce - Contrôle et saisie articles
Structure
AGIR (Association pour Générer l’Insertion et la Réussite)
Association à but non lucratif (loi 1901) AGIR créée en 1992, reconnue d’utilité publique
Agréée par la DDETSPP : Structure d’Insertion par l’Activité Économique (1 ACI et 1 EI)
24 salarié.es permanents + 98 ETP en parcours d’inclusion
Activités
L’activité principale est l’accompagnement de personnes éloignées de l’emploi au travers de parcours d’inclusion socio professionnel : expérience en situation réelle de travail, formation en situation de production et accompagnement individualisé adapté à la personne.
Le textile est la base des supports d’activités économiques déclinés en 3 pôles et 2 services complémentaires :
- Entretien du linge : Blanchisserie industrielle, Repassage pour particuliers, Pressing, Aqua nettoyage, Couture
- Recyclage : collecte et tri des textiles, vente en gros de textile à recycler, Seconde main
- Vente : 4 boutiques solidaires (Indre – 36) et 1 e-commerce (France et Europe)
- Comptabilité et administration
- RH et Inclusion professionnelle
Poste
Dans le cadre d’un CDD d’insertion 24h, vous travaillerez au sein de l’atelier e-commerce, dans le respect des protocoles sanitaires mis en place. Vous aimez la mode, et vous voulez développer vos connaissances en textile, venez nous rejoindre!
Vous êtes dynamique, motivé(e), et souhaitez acquérir de nouvelles expériences.
Sous la responsable de votre encadrante technique, vous serez amené à exercer les missions suivantes :
- Vérifier la conformité et la qualité des articles ;
- Enregistrer les articles, leurs caractéristiques et leurs prix sur un logiciel support, affecter un emplacement de stockage par le biais de la création d’une étiquette.
Vous serez également amené à vous former et évoluer sur les postes complémentaires à l’activité :
Studio Photo :
- Mettre en valeur le produit sur un mannequin (vérifier son aspect, la luminosité, et le réglage de l’appareil photo, avant de procéder à la prise de vue) ;
- Prendre les produits en photos dans le respect du cahier des charges de la marque ;
- Traiter les images dans le respect du cahier des charges de la marque.
- Stocker les produits mis en ligne selon l’organisation établie ;
- Picking : aller chercher les produits dans les stocks pour les regrouper en vue de la préparation des colis ;
- Packing : conditionner et emballer les commandes avant leur expédition.
Contrat
Prise de poste
Dès que possible
Prérequis
Être à l’aise avec l’outil informatique.
Rigueur, organisation, concentration, et respect des procédures mises en place.
Expérience souhaitée
Débutant accepté
Formation requise
Niveau Bac ou BEP ou CAP
Connaissance informatique
Salaire
Selon convention collective
Convention Collective
SYNESI
Lieu
BCBC – 126, avenue des Marins
Châteauroux
Secteur
E-commerce
Déplacements
Non
Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à