OFFRE : Employé.e polyvalent.e

Assistant.e Intégration Web & Service Client

Structure

AGIR (Association pour Générer l’Insertion et la Réussite)

Association à but non lucratif (loi 1901) AGIR créée en 1992, reconnue d’utilité publique

Agréée par la DDETSPP : Structure d’Insertion par l’Activité Économique (1 ACI et 1 EI)

24 salarié.es permanents + 98 ETP en parcours d’inclusion 

offre emploi : assistant.e intégration web et service client

Activités

L’activité principale est l’accompagnement de personnes éloignées de l’emploi au travers de parcours d’inclusion socio professionnel : expérience en situation réelle de travail, formation en situation de production et accompagnement individualisé adapté à la personne.
Le textile est la base des supports d’activités économiques déclinés en 3 pôles et 2 services complémentaires :

  • Entretien du linge : Blanchisserie industrielle, Repassage pour particuliers, Pressing, Aqua nettoyage, Couture
  • Recyclage : collecte et tri des textiles, vente en gros de textile à recycler, Seconde main
  • Vente : 3 boutiques solidaires (Indre – 36) et 1 e-commerce (France et Europe)
  • Comptabilité et administration
  • RH et Inclusion professionnelle

Poste

Sous la responsabilité hiérarchique de la responsable intégration web et service client BCBC, vous serez amené à :

  • Contrôler et corriger les fiches articles avant la mise en ligne afin qu’elles correspondent aux critères qualité (désignation produits, caractéristiques, visuels, emplacement stock, …);
  • Créer de nouvelles marques sur le back office ;
  • Faire un contrôle quotidien des articles en ligne sur le front ;
  • Répondre aux demandes des clients (téléphones, messageries, emails) ;
  • Contrôler et traiter les retours d’articles (validation, intégration en stock, …) ;
  • Renseigner et informer les clients sur le suivi des commandes ;
  • Veiller à la prise en charge des commandes en cours.

Contrat

CDDI (Contrat d’insertion) + d’info sur le CDDI

4 mois

24h/semaine

Prise de poste

Dès que possible

Prérequis

Bonne maîtrise de l’outil informatique.

Avoir de la rigueur, être ponctuel, être réactif.

Expérience souhaitée

Débutant accepté

Formation requise

Niveau Bac ou BEP ou CAP

Salaire

Selon convention collective

Convention Collective

SYNESI

Lieu

BCBC – 126, avenue des Marins

Châteauroux

Secteur

E-commerce

Déplacements

Non

Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à

bcbc@bonchicboncoeur.fr